fr FR en EN
  • VP_Ban_03.png
  • VP_Ban_04.png
  • VP_Ban_05.png
  • VP_Ban_06.png

INFOS INSCRIPTIONS

Si vous ne recevez pas le lien de confirmation pour votre inscription, vérifiez votre dossier des "courriers indésirables" (SPAM) et à défaut, contactez "Justice Volée" sur Facebook !

VP190315134510833 - Pour l'arrêt des violences policières envers les GJ

• HanSolo
  • Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 11 mois 2 jours - il y a 10 mois 6 jours #31 par HanSolo
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet afin d'aborder avec vous la problématique des violences policières en France, ainsi que la manière d'y répondre.

Je propose une manifestation de masse par mails et publications sur les réseaux sociaux des membres du Gouvernement !

Ne manquez pas de vous joindre à cette discussion !

HanSolo
Dernière édition: il y a 10 mois 6 jours par HanSolo.

Connexion pour participer à la conversation.

• jojo
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines - il y a 8 mois 4 semaines #36 par jojo
Bonjour à toutes et tous, je voulais m'exprimer en tant que femme gilet jaunes car les policiers n'ont pas fais preuve, le moins que l'on peut dire de fair play envers les femmes , des gaz, et bien d'autres choses. Mais ce qui m'a touché le plus c est ce policier qui a tiré cette personne par les cheveux cela m'a fait penser aux ss lorsque ils prenaient les juifs je crois qu'un dossier sur ce monsieur serait la moindre des choses
J'invite toutes les personnes qui ont été témoins de ces délits ou victime de ce genre de chose à venir s'exprimer ici et voir si l'ont peut former un groupe, on est plus fortes à plusieurs afin de faire une protestation écrite et non pas dans la rue
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par jojo. Raison: erreur d'orthographe

• HanSolo
  • Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines #37 par HanSolo
Bonjour Jojo et merci de ton message...

Alors les femmes ne sont pas épargnées non plus dans ces violences, elle font aussi les frais de cette répression outrancière et contre laquelle il faut lutter, de préférence en effet "à distance", cela permettant en outre à ceux qui ne savent pas se déplacer, de malgré tout participer à quelque chose, c'est ce que propose Virtual Protest...

N'hésite pas à promouvoir ce sujet en recopiant l'adresse de la page en haut et en la collant par exemple dans une publication facebook.

HanSolo

• jojo
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines - il y a 8 mois 4 semaines #38 par jojo
un grand bravo à Fresh Boarder qui est un génie il mérite que l'on s'intéresse à lui, vous êtes tous les biens venus
jojo
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par jojo. Raison: je me suis trompée de noms

Temps de génération de la page : 0.047 secondes